Date de publication : 27.09.12 Imprimer
Tous pour le mariage !

Tous pour le mariage !

 

Et si nous parlions du mariage homosexuel ? 

Le gouvernement, lui, ne semble pas vouloir en parler. Il a déjà établi son calendrier quant au vote de la loi sur le mariage homosexuel et l’adoption. Tout semble fin prêt pour que soit entreprise cette très profonde mutation sociale. Mais ont-ils seulement pensé à solliciter l’avis des français sur cette question si importante ? J’en suis certain, notre réaction peut changer le regard de nos politiques et les inviter à reconsidérer ce projet de loi.

 

Nous pouvons, en soutenant le projet  » Tous pour le mariage « , demander au gouvernement l’ouverture d’un débat national sur le sujet afin que chacun puisse y voir plus clair. Cette pétition citoyenne est parrainée par des personnalités du monde culturel, artistique, universitaire, politique et religieux de toutes confessions.

 

Alors chers amis, n’hésitez pas, signez et partagez-là au plus grand nombre. Il y a urgence !
Voici le lien vers la pétition : www.tous-pour-le-mariage.fr

 

  • Naya

    Il y a des bonnes/mauvaises mères tout comme des bons/mauvais père. Le sexe des parents ne remet pas en cause l’éducation des enfants. De plus, les sondages montrent qu’il y a une majorité de pro-mariage gay dans notre société. Je ne vous en veux pas d’être contre, mais je pense que vous devriez cotoyer plus de gays pour réaliser que nous sommes comme vous.
    Cordialement.